Une déco DIY fleurie et romantique

Depuis notre installation dans notre nouvelle maison, je n’avais pas encore pris le temps de m’occuper de la décoration de la chambre de Crapulette dont les murs étaient donc restés plus blanc que blanc. Et puis à Noël, une amie lui a offert deux très jolis cadres, dans un style très doux et romantique. Je me suis empressée de les accrocher mais… seuls sur ce mur blanc, il manquait décidément quelque chose.

Puis est venu le temps de retirer le sapin de Noël et j’ai décidé de le débiter en petits morceaux à l’aide d’un sécateur pour m’en servir pour le jardin plutôt que de l’amener à la déchetterie. A un moment donné, je me suis retrouvée avec une branche d’une jolie forme, qui m’a inspirée, et je me suis rappelé avoir vu passer un tutoriel pour fabriquer des fleurs de cerisiers en papier de soie. Ça tombe bien, après Noël, du papier de soie, j’en avais plein aussi, même si ce n’étaient pas exactement les bonnes couleurs et je me suis lancée.

Je ne vais pas vous réexpliquer précisément la marche à suivre parce que c’était vraiment très bien fait sur le blog de Nem Graphisme, mais voici quand même quelques photos des différentes étapes et surtout… du résultat ! J’en suis très contente, même si je n’ai pas pour habitude de me lancer des fleurs (et allez, je continue dans la série des jeux de mots à deux balles), et je trouve que cette simple branche, associée à ces cadres,  donne une toute autre allure à la chambre de Crapulette !

IMG_1680

IMG_1681

IMG_1682

IMG_1685

IMG_1684

IMG_1688

IMG_1687

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s